Un artiste redessine les personnages de Star Wars façon Winnie l’Ourson : « Wookie the Chew »

Posté par : Vivre est une chanson

Un artiste redessine les personnages de Star Wars façon Winnie l’Ourson : « Wookie the Chew »

Le dessinateur, illustrateur et artiste James Hance de Floride a simplement combinés Star Wars avec Winnie l’Ourson. Il a Intitulé ses dessins « Wookie the Chew » (le nom original de la série Winnie étant Winnie the Pooh) et a réimaginé Chewbacca en ourson et Bourriquet en quadripode impérial, ainsi que d’autres hybrides.

Mais ce n’est pas tout. James Hance a également tout juste publié un livre audio de l’histoire (en anglais bien sûr) ! Consultez son site Web pour en savoir plus sur son travail, ou Etsy, où vous pouvez acheter certains de ces tirages uniques de « Wookie the Chew » et d’autres dessins uniques et originaux !

winie star wars 1

winie star wars 2

winie star wars 3

winie star wars 4

winie star wars 5

winie star wars 6

winie star wars 7

winie star wars 8

winie star wars 9

winie star wars 10

winie star wars 11

winie star wars 12

winie star wars 13

winie star wars 14

 

Si vous souhaitez apprendre à dessiner des personnages de dessins animés, je vous invite à visiter la page Dessin Facile de Jeux et Compagnie. Vous y trouverez de nombreux tutoriels de dessins faciles à réaliser pour les débutants, des dessins qui ne manqueront pas d’étonner vos amis , votre famille ou vos enfants. Il suffit de se lancer et de dessiner en suivant le tutoriel, pas à pas, il suffit de mettre la vidéo en pause !!

Il y a des dessins étonnamment simples à réaliser, comme le chat dans un bocal ou le chat dans une boîte que même un enfant peut faire. Les modèles sont bien choisis alors c’est le bon moment pour apprendre à dessiner ! Et si vos ados sont fans des jeux vidéo, ils pourront s’y mettre aussi en dessinant leurs personnages préférés (Mario, Angry Birds, Splatoon, etc). Vous verrez que de faire des beaux dessins est à la portée de tous et cela vous inspirera peut-être pour ensuite réaliser vos propres chef-d’œuvres !

Le dessin est très bénéfique, que ce soit pour les enfants ou les adultes : il détend, développe l’imagination et les compétences motrices et est un passe-temps super agréable et gratifiant ! C’est parti pour vos premiers dessins !

3 Comments on “Un artiste redessine les personnages de Star Wars façon Winnie l’Ourson : « Wookie the Chew »”

  1. Isa dit :

    Très belle touche personnelle qu’il apporte à ses personnages!
    Vous l’avez découvert comment?
    Isa, chez de produit chez album.fr

    1. Vivre est une chanson dit :

      Bonjour Isa, le lien est dans l’article ! C’est là que je l’ai découvert 😉

  2. Isa dit :

    Merci 🙂 je n’avais pas vu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

chasse au trésor